Personnaliser les préférences de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctions. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement.

Les cookies classés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour activer les fonctionnalités de base du site.... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont nécessaires pour activer les fonctionnalités de base de ce site, telles que la connexion sécurisée ou l’ajustement de vos préférences de consentement. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d’autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur des mesures telles que le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Web, ce qui contribue à offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées en fonction des pages que vous avez visitées précédemment et pour analyser l’efficacité des campagnes publicitaires.

Aucun cookie à afficher.

Biodôme - Audit numérique

Portfolio

Biodôme – Audit numérique

Biodôme – Audit numérique

Biodôme est une société qui vend des produits bio, éthiques et naturels.

Contexte :

Afin de fortifier l’entreprise, Biodôme se soucie du caractère stratégique et nous a donc fait parvenir la demande d’un audit numérique pour évaluer leur maturité numérique.

Leurs besoins : 

  • Tirer parti d’un audit numérique en vue d’identifier les points forts, axes de progrès et recommandations adaptées à leur entreprise.
  • Au bout du diagnostic numérique réalisé avec le DigiScore Wallonia, leur objectif était de créer un site internet pour augmenter leur réputation, acquérir et fidéliser leurs publics cibles.

L’intervention de Creative Square :

Grâce aux Chèques Entreprises de la Région wallonne, cet audit s’est orienté autour de 4 axes spécifiques :

  1. les ressources humaines
  2. l’infrastructure technologique
  3. la stratégie commerciale
  4. la digitalisation des processus

Nos conseils ont permis à Biodôme de se mettre en marche.


En savoir plus